Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 23:14

Le Dr Ender Saraç diététicien, propose une solution pour se débarrasser des graisses au niveau du ventre.
Il précise que les graisses du ventre sont les plus difficile à éliminer, et que pour s'en débarrasser, il faut pratiquer régulièrement du sport et avoir une alimentation saine et équilibrée.
Mais, il propose un massage à base d'huiles essentielles, pour faciliter l'élimination de ces graisses.

Ingrédients:

  • 1 cuillère de jus de citron
  • 1 cuillère d'huile de sésame
  • 1 cuillère d'huile de romarin
  • 1 cuillère d'huile d'eucalyptus


Mélanger tous ces ingrédients et se masser le ventre en effectuant des rotations, un geste circulaire. 

 

 

 

 

Source : http://phytotherapie-homeopathie.blogspot.fr/2009/06/eliminer-la-graisse-au-niveau-du-ventre.html

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de unachicabio
  • : Je ne suis pas médecin, mais j'avais envie de ce blog afin de réunir les articles qui me semblent intéressants, ainsi que des recettes bio de beauté !
  • Contact

Boites à idées !

Si vous souhaitez que je fasse des recherches concernant un sujet bien précis, contactez moi via le site !

 

 

Recherche

Archives

Liens