Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2013 4 23 /05 /mai /2013 23:35

Je sais qu'on lit énormément d'article au sujet de cette marque, mais j'ai remarqué qu'en parlant avec les gens qui ne sont pas dans le bio depuis longtemps ou qui ne savent pas où chercher ni quoi chercher, donc je me permets de faire une rapide note la dessus !

 

Une des seules véritables coloration bio qui existe sur le marché sont les colorations LOGONA, en poudre.

Pour le prix d'environ 10€ vous avez accès à une petite boite ou sont fournis des gants, une charlotte et notre fameuse poudre colorante !

Il existe plusieurs couleurs à cetta gamme, sachant qu'étant totalement naturelle, aucune de ces colorations n'est décolorante.

 

                            colorations-logona-toutes-les-couleurs-et-neutre-non-colora.jpg

 

Une fois la poudre sortie du sachet, on la place dans un récipient (ne pas utiliser de récipient ou de cueillère en métal) et on y ajoute de l'eau chaude ( tout est indiqué sur la notice) et on touille !!

Mettre l'eau au fur et à mesure afin de ne pas trop en mettre et de se retrouver avec une mélasse toute liquide qui coulera de partout ^^

Pour une première pose de coloration "bio", semblable au henné, prévoir de vieux vêtements et de la place.

J'en connais une qui a fait un carnage dans sa salle de bain ^^

On peut laisser poser 2h, 3heures ou la nuit même !

 

Bref, un petit exemple de ce que les colorations peuvent donner 

touff.jpg

1 : votre couleur naturelle.
2 : les résultats avec la teinte blé doré
3 : les résultats avec la teinte chêne doré
4 : les résultats avec la teinte ébène.
 (Les résultats varient en fonction de la couleur naturelle de vos cheveux)
Bonne colo :)
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de unachicabio
  • : Je ne suis pas médecin, mais j'avais envie de ce blog afin de réunir les articles qui me semblent intéressants, ainsi que des recettes bio de beauté !
  • Contact

Boites à idées !

Si vous souhaitez que je fasse des recherches concernant un sujet bien précis, contactez moi via le site !

 

 

Recherche

Archives

Liens