Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 23:54

Qui n'a jamais connu de vergetures a bien de la chance !

Nous les femmes sommes généralement touchées par ces petites zébrures qui parcourent notre corps, à des endroits en plus, bien stratégiques  : seins, ventre, fesses, hanches et parfois les bras ..  

Maladie, régime ou grossesse, favorisent l'apparation de ces petites indésirées !

Malheureusement les crêmes du commerce, si chères soient elles, ne parviennent pas à gommer ces imperfections du corps, surtout quand elles commencent à dater..

 

Mais... et il existe un mais, il y a une solution :)


Cataplasme d'argile verte ( une merveille cette argile !) : 2 fois par semaine, sur les zones ciblées.  On peut s'aider de sopalin pour faire tenir plus d'argile et donc d'éviter de sécher trop rapidement. De 2 à 3 heures.

Gel d'aloe Vera :  tout les matins, a étaler et masser jusqu'à absorbtion.

 

Voila, dites m'en des nouvelles car techniquement, d'ici un mois, elles devraient s'être un peu estompées !!

 

 

Et n'oubliez pas, l'essentiel, c'est l'HYDRATATION !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de unachicabio
  • : Je ne suis pas médecin, mais j'avais envie de ce blog afin de réunir les articles qui me semblent intéressants, ainsi que des recettes bio de beauté !
  • Contact

Boites à idées !

Si vous souhaitez que je fasse des recherches concernant un sujet bien précis, contactez moi via le site !

 

 

Recherche

Archives

Liens