Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 juin 2012 7 10 /06 /juin /2012 23:30

Appliquer l’élixir sur le buste et la poitrine et masser de façon circulaire pour bien faire pénétrer le produit.
Préparez vous-même cet élixir qui va raffermir et régénérer votre buste et votre poitrine. Sa texture nourrissante et non grasse pénètre rapidement et laisse un parfum fleuri et féminin. Le trio huile essentielle de palmarosahuile essentielle d'ylang ylang et huile essentielle de géranium bourbon amplifiera l’action raffermissante des huiles végétales.

PRÉPARATION

Mélanger chaque ingrédient un par un et bien homogénéiser avec la spatule.

Conservation : au moins 3 mois.

PRÉCAUTIONS D'EMPLOI

Ne pas utiliser chez la femme enceinte ou allaitante.

 

 

Source : http://www.huiles-et-sens.com/recette-elixir-raffermissant-decollete-et-buste/

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de unachicabio
  • : Je ne suis pas médecin, mais j'avais envie de ce blog afin de réunir les articles qui me semblent intéressants, ainsi que des recettes bio de beauté !
  • Contact

Boites à idées !

Si vous souhaitez que je fasse des recherches concernant un sujet bien précis, contactez moi via le site !

 

 

Recherche

Archives

Liens